probleme de VPN?
2 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
probleme de VPN?
salut tout le monde et salut matador,
tout a l'heure sur le serveur tu ma averti de plus me connecter en vpn ou avec le vpn, bref j'ai cherche pour savoir ce que c'etait mais jai rien compris,
tu ma demander si c'etait moi spirit alors qu'ont etait la en meme temp, c'est vrai que c'est un pote a moi qui vient d'instaler cod4 craquer comme moi et avec mes cd.
donc voila explique moi ce que c'est que je puisse faire quelque chose pour continuer a venir sur le serveur.
ps: tous les jack- ( cepte, celere, tive ...) sont instaler avec les meme cd et une des cle genere par le meme programe et on a jamais eu de probleme vpn en etant connecter en meme temp.
merci d'avance
tout a l'heure sur le serveur tu ma averti de plus me connecter en vpn ou avec le vpn, bref j'ai cherche pour savoir ce que c'etait mais jai rien compris,
tu ma demander si c'etait moi spirit alors qu'ont etait la en meme temp, c'est vrai que c'est un pote a moi qui vient d'instaler cod4 craquer comme moi et avec mes cd.
donc voila explique moi ce que c'est que je puisse faire quelque chose pour continuer a venir sur le serveur.
ps: tous les jack- ( cepte, celere, tive ...) sont instaler avec les meme cd et une des cle genere par le meme programe et on a jamais eu de probleme vpn en etant connecter en meme temp.
merci d'avance
jack-cen- Invité
Re: probleme de VPN?
salut mec si tu utilise pas de vpn c'est ton pote spirit alor!! un vpn sert a changer d'ip voila a bientot
re-probleme de vpn?
merci je savait pas je vai lui demander si il a ca mais ca me dit rien .
a plus
a plus
jack-cen- Invité
VPN
Ou sinon suivant les opérateurs internet , un rebootage de la box modifie l'adresse IP également , je sais par exemple que c'est le cas de la Darty-Box .
Ainsi sachant qu'une IP est généré suivant ce plan : IP base ordi + IP base box ; l'IP change radicalement ^^
Ainsi sachant qu'une IP est généré suivant ce plan : IP base ordi + IP base box ; l'IP change radicalement ^^
Jack-Omp- Invité
le truc, c'est que le vpn va changer la localisation de ta connexion internet(Chine Italie etc)
Hehe oué, mais ta box ne peux en aucun cas t'attribuer une adresse non FR. A part certains joueur qui ne jouent pas chez eux ( cf: salle de jeux online).
Vpn ~ plutot un proxy / anonymous surfing... Tu trouveras plus d'infos sur google.
Vpn ~ plutot un proxy / anonymous surfing... Tu trouveras plus d'infos sur google.
bah..
En même temps dis moi ou au début du message y'a marqué que ça met une IP étrangère a la France ? ^^
Killeur- Invité
Relis,
jack-cen@
jack-omp@
Donc je reformule, c'est pas en rebootant ça box qu'elle va lui donner un protocole non EU.
++
jack-cen@
C'est que l'on à bien vu que sont IP était pas FR, sinon on ne lui aurait pas fait la remarque.tout a l'heure sur le serveur tu ma averti de plus me connecter en vpn ou avec le vpn,
jack-omp@
Ou sinon suivant les opérateurs internet , un rebootage de la box modifie l'adresse IP également , je sais par exemple que c'est le cas de la Darty-Box .
Donc je reformule, c'est pas en rebootant ça box qu'elle va lui donner un protocole non EU.
++
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1