Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ban journalier

2 participants

Ban journalier Empty Ban journalier

Message  Patinber Lun 30 Aoû - 17:15

Bonjour à tous,

Dans les parties mon pseudo est [RGM]Patinber, je ne fais pas partie d'une team le "[RGM]" est en mémoire d'un copain de jeu mort cette année. Voilà deux trois jours où la première que j'essaie de rejoindre un de vos serveurs j'ai un retour comme quoi je suis banni. Je trouve cela assez étrange dans la mesure où la veille lorsque j'arrete de jouer c'est soit parce qu'i est tard (pour un vieux de 37 ans comme moi), soit parce que ma femme commence à ronchonner (et je préfère le lit au clic clac du salon), soit parce que c'est leur du biberon (et pas une partie ne vaut le regard de son enfant). Bref je ne triche pas à COD (ok dans dragon age origin j'ai été à court de blé et je me suis rajouté 1000 pièce d'or) car à 37 balais je ne chiale pas quand mon ratio est à 0.2, je suis parfaitement conscient de la degradation des reflex (enfoiré de parkinson).
Donc je voudrais savoir s'il peut y avoir une erreur, ou s'il est possible de se faire usurper son IP ou son pseudo?
Voila.
Sinon merci à vous pour les serveurs, merci aux admins de faire un peu le ménage de temps en temps car certains ont des balles vraiment perforantes et d'autres sont vraiment précis au lancer de grenade (moins visible comme hack que si c est utilisé avec une arme à feu ...).
A + (j'espère) sur vos serveurs.
Patinber.

Patinber

Revenir en haut Aller en bas

Ban journalier Empty Re: Ban journalier

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Mar 31 Aoû - 20:59

Salut a toi Patinber et bienvenue a toi !!
A mon avis quelqu'un a du avoir la meme clef que toi et a du etre ban!!
Je vient de supprimer la liste des ban donc normalement sa devrais etre bon.
Et tout mes condoléances pour ton copain, on as connue sa il y a pas longtemps c'etais meme un pote irl !! la vie est des fois male faites mais bon faut faire avec!!
Tient moi au courant pour ton probleme !! a bientot.
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Message  Patinber Jeu 2 Sep - 17:00

Merci.
Et bien j'ai fait un test l autre soir et j'ai eu le message mais 3 minutes après j'ai de nouveau essayé de me connecter et c'est passé. Moi ça me va, 3 minutes ça me permet de passer au WC et ainsi d'être dans de meilleurs dispositions pour jouer ;-)

Patinber

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé